SABRINA CHERCHE SES PARENTS
C'est l'histoire de Sabrina, une petite fille qui ne savait pas sourire parce qu'elle avait du chagrin. Elle vivait toute seule dans un grand château malheureux, elle était très triste et pleurait tout le temps parce qu'elle avait perdu sa maman et son père.
Alors elle décida d'aller les chercher. Elle marcha longtemps, longtemps, et elle arriva dans une grande forêt où il y avait des loups qui voulaient la dévorer.
Elle courut et se cacha dans un arbre, mais en courant elle s'était
perdue.
Dans cette forêt, vivait un sorcier très méchant avec des ongles pointus qui
voulait attraper tous les enfants pour les mettre dans sa soupe. Il attrapa
la petite fille et l'enferma dans un placard. Sabrina avait peur et elle pleurait.
Heureusement une souris magique habitait dans la maison du sorcier. La nuit, elle vola la clé du placard dans la poche du sorcier quand il dormait, grignota la porte du placard et donna la clé à Sabrina pour qu'elle puisse s'enfuir.
Avant qu'elle parte, la souris qui parlait, parce qu'elle était magique, dit à Sabrina qu'elle allait l'aider à retrouver son papa et sa maman. Elle lui donna une bague qu'elle avait trouvée dans la poche du sorcier au moment où elle avait volé la clé.
Sabrina la mit à son doigt…
… et elle réussit à sortir de la grande forêt.
Elle retrouva sa maman et son papa au bout du chemin dans une petite maison. Ils furent tous très contents de se retrouver et Sabrina fit un grand sourire .
Par les enfants de la Moyenne section 4, Ecole maternelle, Paris 19ème